Votre professeur de théâtre
ALEXANDRA
“Comme si c’était vrai” illustre bien la spontanéité propre à l’univers du jeu de l’enfant. La méthode STANISLAVSKI me permet d’explorer cette spontanéité à travers les sens et la mémoire affective. Créer un personnage ou un rôle à partir de soi.
La créativité de l’enfant est stimulée en favorisant sa libre expression à travers le langage corporel, les mots et le travail sur les émotions.
Aussi, l’enfant apporte son individualité dans un projet collectif concrétisé par le spectacle de fin d’année.
Tout cela contribue ainsi à son accomplissement personnel par le théâtre et à la valorisation de soi, en plus de devenir des pros de la scène 😉
Alexandra Ferblantier
FORMATION
Méthode Stanislavski à l’Atelier Internationnal de Blanche Salant et de Paul Weaver
LIFI, Ligue Française d’Improvisation
Production audiovisuelle à l’INA (Institut National Audiovisuel)
ET AUSSI...
Professeur de Yoga Hatha et Vinyasa (Ashram Arhanta Khajuraho, Inde et Zenspace, Lyon) et praticienne en digitopuncture